Etant friand de nouvelles technologies, je n’ai pu résister à l’envie de vous parler de cette nouvelle technique qu’est la Tesla thérapie.

Comment ça marche?

Cette technique utilise les ondes électro-magnétiques à hautes intensités pour vous faire perdre du gras et prendre du muscle sans transpirer ! Les zones ciblées sont les fesses, les cuisses, le ventre et les bras.
Elle a également l’avantage de ne pas être invasive.
Selon les machines utilisées, une séance équivaut de 10.000 à 36.000 contractions en 30 minutes ! Je suis loin de m’imaginer faire 10.000 squats ou sit-ups en 30 minutes…
Le principe est simple, les ondes électromagnétiques vont procurer des contractions musculaires supra-maximales et provoquer à la fois une hypertrophie et hyperplasie des muscles, induisant également une apoptose (destruction) des cellules graisseuses.
La perturbation métabolique des cellules adipeuses entraîne un dysfonctionnement de celles-ci et induit donc une lipolyse programmée…

tesla thérapie

teslasculpt

Les résultats :

L’action de la Tesla va agir bien plus en profondeur qu’un appareil d’électro-stimulation classique (jusqu’a 7cm), c’est donc beaucoup plus efficace et n’entraîne pas d’échauffement de la peau en surface.
Les résultats sont visibles dès la 2ème séance sur le gainage abdominale, et l’apoptose des cellules graisseuse est complète à partir de 8 semaines.
Quelques chiffres : +16% de masse musculaire au niveau des muscles abdominaux et -19% de couche de graisse sous-cutanée abdominale.
Notons aussi que la Tesla-thérapie, selon la plage de fréquence utilisée, a un effet anti-inflammatoire et anti-douleur.

Les avantages pour votre centre :

– Les machines Tesla sont un système main libre
– Les séances ne durent que 30 minutes
– Les effets sur vos clients / patients sont rapidement visibles
– Vous pouvez traiter plusieurs zones à la fois
– Vous pouvez travailler en manuel ou avec des pré-programmes
– Le coût d’une séance varie de 200€ à 450€
– La rentabilité de l’investissement est très rapide
– Cette technique n’est plus réservée qu’aux médecins

En prime, quelques vidéos et photos du test…

tesla thérapie